Les Phoenix Cheats again

La Phoenix Guild a donc trouvé un autre problème dans le jeu et l'a également exploité, tout comme elle l'a fait avec les boules d'or. Puis ils se demandent pourquoi les Français sont traités de bande de grenouilles infidèles. Eh bien, j'espère que vous apprécierez ce problème tant qu'il durera et j'espère que vous obtiendrez l'interdiction appropriée. Oui, chez Poep, nous avons compris que vous trichiez la nuit dernière. Vous les gars sans sous-marins avez été exposés comme les tricheurs que vous êtes.
Asm Clearmont
Ubb Gazinet
Marin Gajard
Guindouboul
Weimar
RCH_Noir Périgord
Kiki phénix Wildstein
Perigord
Bonsoir
Dis moi rudolf....rudolf c est quelle origine ? Ca sentirait pas un peu le claquement de bottes ?
Et sinon, je te l ai pas dit aujourd'hui ? Non ? Bon ben VTFE
Allez, bisous...respectueux bien entendu,
Je remarque que dès que les phœnix accélère dans le classement général vous avez peur, pourtant vous les Spuitpoep vous n’êtes pas blanc blanc, donc avant de vous plaindre de je ne sais quoi ( surtout que je suis cité ) faites le ménage chez vous !
@nitro : vue les accusations fantaisistes de Rudolf ( qui ne doit pas avoir la lumière…) je demande son bannissement pour « délation fantaisiste »
Si vous n’agissez pas, vous allez avoir des messages en permanence pour dénoncer les meilleurs de chaque team..

Weimar
Je remarque que dès que les phœnix accélère dans le classement général vous avez peur, pourtant vous les Spuitpoep vous n’êtes pas blanc blanc, donc avant de vous plaindre de je ne sais quoi ( surtout que je suis cité ) faites le ménage chez vous !
@nitro : vue les accusations fantaisistes de Rudolf ( qui ne doit pas avoir la lumière…) je demande son bannissement pour « délation fantaisiste »
Si vous n’agissez pas, vous allez avoir des messages en permanence pour dénoncer les meilleurs de chaque team..

Weimar
Mdr, tu dois plaisanter. Les équipes ne jouent pas de sous-marins mais pourtant leur équipe peut jouer 80 minutes sur 100 rythmes sur les joueurs et Main est juste ? Oui, c'est un système Glitch de SN, mais son exploitation s'appelle de la triche. Ce SN enquête actuellement sur le problème pour savoir où cela s'est produit. Alors continuez, s'il vous plaît. Des tests multiples ont été effectués et partagés pour le confirmer. Passe une bonne soirée
Bonsoir Rudolph.
Je suis cité donc le droit de réponse m'est acquis de droit .
En quoi j'ai triché ?
En quoi j'ai profité d'une faille ?
Regarde mon equipe, mon calendrier et apres tu pourras te permettre .
Arrêtes de t'emmerder à nous salir, joues ton jeu, traces ta route ....mais lâches nous!
T'es frustré parce que tu n'arrives pas à gérer ta stratégie.....Arrêtes le jeu!
Mais surtout ARRETES de nous citer si c'est pour dire des conneries ...
J'espère te recroiser sur le jeu et te souhaites mes cordiales salutations (ou pas)
@moderateurs faudrait arrêter les conneries ! J'en peux plus!
Rudolf, je t’ai déjà répondu sur le forum anglais.
Dommage que tu t’obstines à vouloir nous salir alors que nous faisons que nous adapter aux exigences du jeu (niveau des autres équipes, argent …).
Si j’étais à 100% en rythme général et 100% en rythme ind, je peux t’assurer qu’à la 60eme minute, le match serait déjà gagné pour mon adversaire.
Bon courage à toi et essaye de gérer ta colère s’il te plaît.


Périgord
Bonjour à tous,

Xaven34 lvl 203

Petite question Mr Rudolf, tu te prends pour le caïd de la cours de récréation ? Tu parles d'une soi disante faille que seule la guilde des Phoenix utiliserait ! C'est toi qui lance cette accusation donc tu connaissais cette faille et tu as dû certainement l'utiliser et après tu cris au loup, allez à d'autres !! Tu sais qu'il existe un moyen de garder tes joueurs à 100% même si tu n'utilise pas de remplaçants, ça s'appelle Kits de soins ! Il suffit d'être devant le match et tu reboostes tes joueurs c'est comme quand tu changes tes réglages au cours du match! C'est tricher quand on rebooste, lol !? Donc si il y a des bugs, des failles que les concepteurs assument. Et toi occupe toi de ton jeu et arrête de blâmer les autres pour eux et de te faire passer pour un ange ! Bon vent bonne mer !!
Rudolf viens dans notre guilde, on de gardera une place sous la douche a la fin des matchs...
Bonne soirée

Quant à ce "Alors ils se demandent pourquoi les Français sont appelés une bande de grenouilles infidèles", la traduction aurait pu être erronée car mon intention dans cette phrase n'a pas été utilisée comme mes mots ou mes sentiments envers les français - je l'ai utilisée comme une expression de d'autres pensées ou commentaires au fil des ans, donc là pour de mauvaises apoligies car cela s'est clairement révélé faux. Ce n'était pas censé être un commentaire racial.


Quant au reste/preuve/tests, c'est entre les mains des développeurs d'en faire comme bon leur semble.

Passez une bonne soirée